Cyril Délécraz, sous la direction de Jean-François Trubert : La paramétrisation du geste dans les formes musicales scéniques. L’exemple du théâtre musical contemporain : état de l’art, historiographie, analyse.

Soutenance de thèse.
Quand ? Le 11-07-2019,
Où ? UFR LASH
Participants Membres du jury:Muriel Plana, Professeure en études théâtrales, Université de Toulouse (examinatrice)
Enrico Pitozzi, Chercheur en arts de la scène, Université de Bologne (rapporteur, examinateur)
Pierre Michel, Professeur en musicologie, Université de Strasbourg (rapporteur, examinateur)
Pascal Decroupet, Professeur en musicologie, Université Côte d’Azur (examinateur, président du jury)
Jean-François Trubert, Professeur en musicologie, Université Côte d’Azur (directeur de thèse)
iCal

Cyril Délécraz, doctorant du CTEL, soutiendra sa thèse le 11 juillet 2019 à la Faculté des Lettres, arts et sciences humaines.